Concours national IF Profs Thaïlande
Publiée par Delphine DERNIAUX
Mise à jour le
L’Ambassade de France organise un concours national "Meilleurs contributeurs IF Profs Thaïlande" Envoyez votre fiche de participation avant le 17 novembre 2016 (voir fichier pdf) Trois très beaux prix à gagner dont un séjour en France
Principe du Concours
La Thaïlande s’est dotée d’une nouvelle plateforme numérique IF Profs, dédiée aux enseignants de français. Elle facilite la mise en réseau au niveau national, régional (ASEAN), mondial et permet de partager des ressources et d’échanger sur les pratiques professionnelles.
Le concours a pour but de créer une dynamique participative des professeurs inscrits et de récompenser ceux qui auront apporté la meilleure contribution.
Qui peut participer ?
Tout professeur de français ou de DNL en français, de nationalité thaïlandaise, inscrit sur la plateforme IF Profs Thaïlande.
Calendrier et sélection
- 4 juillet : Ouverture de la plateforme IF Profs Thaïlande
- 21 novembre : Réunion du comité de sélection
- 4 décembre : Remise du prix lors de la Fête de l’ATPF
Delphine DERNIAUX
Laos
Attaché(e) de coopération
- Linguistique & littérature—
- Traduction & interprétation—
- Didactique