Avatar de Ludivine Henry

Publié par Ludivine HenryJérusalem


Vous devez être collègues pour pouvoir lui écrire.

Image

Dernière mise à jour : 22 décembre 2022

Afin de vous aider à naviguer sur IFprofs Jérusalem, 4 animatrices-pays sont disponibles pour répondre à vos questions et échanger au quotidien avec vous. Apprenez à les connaître !

Voici votre équipe d'animatrices IFprofs Jérusalem :

 

Bonjour ! Je m’appelle Zeinab Alemour, j’ai fait mes débuts en enseignement du FLE en 2009 à l’Institut Français de Jérusalem - antenne de Gaza où je suis coordinatrice pédagogique depuis 2017. Je fais partie de l’équipe des animateurs d’IFprofs Jérusalem.

Bonjour ! Je m’appelle Ludivine Henry. Anciennement professeure d’histoire-géographie en France, puis coordinatrice pédagogique en Institut français, je suis aujourd’hui attachée de coopération pour le français à Jérusalem. Je m’occupe principalement du développement d’évènements culturels en français pour les classes et leurs enseignants. 

Bonjour ! Je m’appelle Marie-Madeleine Santos, je suis titulaire du DAEFLE de l’Alliance Française. J’ai enseigné le français à Al Fuhais (Jordanie) et à Ramallah (Palestine). Aujourd’hui je suis attachée de coopération pour le français au Service de Coopération et d’action culturelle de Jérusalem. Je suis en charge des écoles privées de Palestine qui enseignent le français.

Bonjour ! Je m’appelle Stéphane Vrevin. Inspecteur de l'éducation nationale en France, je suis attaché de coopération linguistique et éducative à Jérusalem et animateur d’IFprofs Jérusalem.

N'oubliez-pas !  En tant que membre d’IFprofs Jérusalem, vous pouvez écrire directement à vos animatrices, via l’onglet « Contacter les animateurs », dans le menu qui se déroule lorsque vous cliquez sur votre photo de profil.

 

Média(s)

ImageBonjour ! Je m’appelle Zeinab Alemour.

Vignette du mediaVoir le média

ImageBonjour ! Je m’appelle Ludivine Henry.

Vignette du mediaVoir le média

ImageBonjour ! Je m’appelle Marie-Madeleine Santos.

Vignette du mediaVoir le média