CILEC Cours en ligne - semestre de printemps
Publiée par Juliette Moulinier
Publiée le
Vous souhaitez venir en France avec un visa "étudiant" pour apprendre le français et poursuivre vos études dans une université ou une école française ? Le DUEF (Diplôme Universitaire d'Études Françaises) est LA formation qu’il vous faut !
Le CILEC (Centre International de Langues et Civilisations) de l'université de Saint-Etienne a ouvert ses candidatures pour le cours en ligne que la date limite des candidatures est le 1er janvier 2023.
Cette formation est destinée aux grands débutants en langue française, et permettra ensuite aux étudiants d'intégrer le cours de DUEF niveau A2 au CILEC.
Pour intégrer cette formation, il est demandé aux candidats d'avoir un niveau B1 en anglais.
Pour qui ?
Les personnes ayant un diplôme de fin d’études secondaires (type baccalauréat)
Les personnes ayant un niveau A1 validé par attestation DELF ou TCF
PAS DE DÉBUTANT ACCEPTE
Pourquoi ?
- Développer vos compétences à l’oral et à l’écrit. Le programme s’appuie sur le Cadre Eurpéen de Référence pour les Langues (CECRL)
- Connaitre les aspects essentiels de la société française contemporaine.
- Vous préparer à la méthodologie universitaire. Nos DUEF B2 et C1 vous permettent de candidater dans 17 universités françaises sans passer le DELF, le DALF ou le TCF ! Valider un diplôme universitaire en français.
Pour plus d'informations : cliquez ici