Formation d'habilitation d'examinateurs-correcteurs DELF (A1 à B2) du 3 au 5 janvier, Zagreb
Publiée par Institut français de Croatie
Mise à jour le
L'Ambassade de France/Institut français de Croatie organise une formation d'habilitation d'examinateurs-correcteurs DELF du 3 au 5 janvier à Zagreb, pour les enseignants de français de Croatie.
Si vous comptez préparer vos élèves au DELF en 2023, il vous faut impérativement être habilité comme examinateur-correcteur. L'Ambassade de France/Institut français de Croatie organise une formation de première habilitation d'examinateur DELF (niveaux allant de A1 à B2) qui sera animée par Slavenka Markota du mardi 3 au jeudi 5 janvier au Lycée XVI de Zagreb (programme à télécharger ci-dessous)
Cette formation est gratuite et ouverte en priorité aux enseignants de français du système scolaire croate, ainsi qu'à ceux exerçant hors système scolaire (écoles privées, école française, universités, Alliances françaises, associations FLAM).
Les enseignants qui sont déjà habilités comme examinateurs-correcteurs DELF mais dont l'habilitation expire en 2023 ne sont pas concernés par cette formation. Ces derniers pourront participer à l'une des deux formations de renouvellement d'habilitation que nous organiserons le 20 février à Split et le 21 février à Zagreb. Si vous n'êtes pas disponibles en février, vous pouvez vous inscrire à la formation du 3 au 5 janvier à Zagreb, mais devrez suivre la formation complète.
Le nombre de places est limité et les inscriptions doivent se faire auprès de Sanja Hoic dès que possible et avant le 20 décembre en envoyant à [email protected] :
Nom Prénom
Date de naissance
Langue maternelle
Adresse courriel
Etablissement et lieu d'exercice (nom de votre école primaire ou lycée, AF, association, et adresse)
Pour les enseignants du système scolaire croate, les inscriptions à la formation seront également bientôt ouvertes sur le site de l’Agence pour l’éducation et la formation (AZOO) : http://ettaedu.azoo.hr/
Institut français de Croatie
Partenaire Croatie