Vernissage exposition par et pour les profs de français d'Argentine
Publiée par Suzana DA ROCHA TOMEI TONIATO
Publiée le
L'art d'enseigner

Chèr.es collègues,
C'est avec joie que je vous partage cette invitation ci-joint pour le vernissage de l'exposition "L'art d'enseigner" sur laquelle nous avons réfléchi et travaillé durant cette année avec de nombreux professeurs de français d'Argentine.
L'exposition sera inaugurée le mercredi 26/11 à 19h, à l'AF de Belgrano. Pour l'occasion, il y aura des officiels, un cocktail, un concert de jazz et bien entendu, notre magnifique exposition conçue en collaboration avec tou.tes.
Vous pouvez bien entendu venir accompagné.e et recommander à toute personne intéressée par le métier de professeur de français voire de langue plus généralement de venir, pour y découvrir de belles surprises.
Pour rappel, pour cette exposition, nous avons reçu l'appui de l'Institut Français Paris dans le cadre du Fonds Langue Française 2025, pour le grand projet "(Re)motiver au métier d'enseignant de français en Argentine."
A très bientôt,
Bien cordialement,
Suzana DA ROCHA TOMEI TONIATO
Référent Argentine
Directeur(rice) des cours / Responsable pédagogique
- FLE Adultes—
- Didactique—
- Français professionnel