Aller au contenu
Logo Institut FrançaisIFprofs
Retour

WE ARE HIRING

Publiée par Ecole oasis internationale de Maadi

Publiée le

2 J'aime

Professeur de français au collège

DESCRIPTIF DU POSTE :

Le professeur du programme est chargé de l’enseignement des matières prévues dans le contrat, en plein accord avec la philosophie du programme en utilisant les
méthodes pédagogiques adéquates, assiste le professeur à élever le niveau de tous les élèves et sera chargé de l’encadrement des élèves en difficulté.

La préparation des cours inclut également la préparation des devoirs, leurs corrections, la préparation des évaluations et leurs corrections. Dans le cadre de ses fonctions, le professeur devra participer à toutes les réunions hebdomadaires du programme , réunions de niveau, réunion de département, conseils de classe et réunions avec les parents. Il assistera aux formations internes et/ou externes dispensées pour le programme.

Il sera également chargé de la sécurité des élèves placés sous sa responsabilité, dans la classe, dans les trajets, les récréations, les sorties, et durant les surveillances qui lui ont été attribuées.

Ecole oasis internationale de Maadi

Egypte

Autre

Discipline :
  • FLE Enfants et adolescents

Commentaires liés à cette actualité

Logo de la République FrançaiseVisiter le site de l’Institut françaisLogo de l’Institut français

Institut français, tous droits réservés 2026

Visiter la page Facebook de l’Institut françaisPage facebook de l'institut françaisVisiter la page Youtube de l’Institut françaisPage Youtube de l’Institut françaisVisiter la page LinkedIn de l’Institut françaisPage LinkedIn de l’Institut français
Nous contacter
Retour en haut de pageRetour en haut de page