Aller au contenu
Logo Institut FrançaisIFprofs
Retour

Concours International « Haïkus pour La Paix » de la CEO-FIPF 2018-2019 : Présélection nationale par l’APF-FU Grèce

Publié par Association des Professeurs de Français de Formation Universitaire

Dernière mise à jour le

Concours International « Haïkus pour La Paix » de la CEO-FIPF 2018-2019 : Présélection nationale par l’APF-FU Grèce

Haïkus pour la PAIX !

17 syllabes ou trois vers suffisent à envoyer (à diffuser) un message de paix au monde entier. En le prononçant (formulant) dans une autre langue, on fait un grand pas vers autrui ; un signe fort de solidarité !

La Commission de l’Europe de l’Ouest de la FIPF encourage ce beau projet et demande aux participants de formuler leur message (leurs vœux) de paix d’une façon créative et artistique !

L’APF-FU Grèce y participe en organisant une présélection nationale.

 

APF-FU Grèce : APPEL Présélection Nationale Concours HAIKUS 2019

CEO-FIPF : Appel et règlement Concours Haïkus pour La Paix 2019

Association des Professeurs de Français de Formation Universitaire

Partenaire Grèce

Commentaires liés à cette actualité

Logo de la République FrançaiseVisiter le site de l’Institut françaisLogo de l’Institut français

Institut français, tous droits réservés 2025

Visiter la page Facebook de l’Institut françaisPage facebook de l'institut françaisVisiter la page Youtube de l’Institut françaisPage Youtube de l’Institut françaisVisiter la page LinkedIn de l’Institut françaisPage LinkedIn de l’Institut français
Nous contacter
Retour en haut de pageRetour en haut de page